Conférences, débats

Gonaïves célèbre la francophonie

L’Association Tonnelle Action- Asosyasyon Tonèl Aksyon et le Centre de Lecture Culturelle (CLAC) Jacques Stephen Alexis des Gonaïves vous invitent à de nombreuses activités : " projections de films, conférence/ débats , concours sur la francophonie , ... " pour fêter la semaine de la francophonie dans la cité de l’indépendance.
Ces journées d’activités auront lieu à partir du vendredi 17 au dimanche 19 mars 2017 aux environs de 12 heures dans les locaux du CLAC des Gonaïves sis au numéro 137 de la rue Saint Charles.
Des jeunes compétents et membres de l’association ( Juno Jean-Baptiste, journaliste à le nouvelliste , Enomy Germain, économiste ...) , d’éminents professeurs de carrière du pays (en pourpaler avec 3 ) et des jeunes artistes gonaïviens interviendront à ces activités .
Ayant pour mission de participer à la vulgarisation de la francophonie et d’une créolophonie participative , ATA offre au grand public gonaïvien de montrer vivement son attachement à cette belle confrérie qu’est la francophonie tout en célébrant la richesse et la diversité de la langue française.


Pour contact :
atahaiti9@gmail.com
Reaggy Appo,Coordonnateur
36 32 2728
Ricardo Jean-Baptiste,Chargé des relations publiques
31 62 4332

Organisé par

Association Tonnelle Action

Contact

Reaggy

Appo

(509) 36 32 2728

Partenaires

CLAC Jeacques Stephen Alexis des Gonaïves, Cercle des Finissants des Gonaïves, Alliance Française des Gonaïves et l'Organisation Internationale de la Francophonie