Pluridisciplinaire

La fiesta francophone

La 1ère Fiesta francófona est organisée à l’initiative de l’association La France ô si ! avec le soutien de la mairie de Madrid et la participation de nombreuses ambassades francophones d’Espagne, d’associations et d’entreprises.

La Fiesta francophone de Madrid se déroulera dans la Grande verrière du Palais de Cibeles (mairie de Madrid). Ce lieu emblématique de la ville de Madrid qui accueille des événements publics et privés dispose de 2 800 m² sous un ciel de verre qui s’élève à près de 30m du sol.

Cet événement proposé aux francophiles de la communauté de Madrid, adultes et enfants, sera l’occasion de découvrir les multiples facettes de la francophonie dans une ambiance joyeuse, détendue et multiculturelle.


De 18h à 20h, une kermesse dédiée aux enfants proposera de multiples ateliers.
De 20h à 22h, la foire gastronomique sera l’occasion de goûter des spécialités de la diversité des terroirs francophones.
De 21h à 22h vous pourrez danser au rythme des sons de la musique francophone.

Et tout au long de l’événement, vous pourrez jouer à la pétanque, apprendre le français, tester votre niveau de langue, découvrir des expositions, vous informer sur le monde francophone.