Activités de sensibilisation, d’information et formation au Centre d’Employabilité Francophone de Lomé

Thème : « l’entrepreneuriat culturel : quelles opportunités pour les étudiants en formation dans le secteur» ; exposition d'œuvres d’arts, étudiants de l’EAMAU ; mini concert de musique.

Thème : « l’entrepreneuriat culturel : quelles opportunités pour les étudiants en formation dans le secteur» ; exposition d'œuvres d’arts, étudiants de l’EAMAU ; mini concert de musique.

Contexte
Le Centre d’Employabilité Francophone (CEF) de Lomé a été inauguré, le vendredi 11 mars 2022, par le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, Professeur Nazoba M. Ihou Wateba et la Professeure Ouidad Tebbaa, directrice régionale de l’agence universitaire de la francophonie en Afrique de l’Ouest.
Pour faire contre davantage ledit Centre aux bénéficiaires, et en prélude du 20 mars, Journée Internationale de la Francophonie, le Responsable du CEF de Lomé se propose d’organiser des manifestations à l’intention des étudiants inscrits en Master dont ceux du Master Éducation et Théâtre de la Faculté de Lettres, Langes et Arts (FLLA) de l’Université Lomé, mais aussi et surtout, une occasion de sensibiliser tous les étudiants de l’existence du Centre qui leur est dédié.
Seront associés à ces premières activités du CEF de Lomé, en cette phase de lancement de ses programmes, les étudiants de l’Institut Régional d'enseignement supérieur et de la recherche en développement culturel (IRES-RDEC) qui est un Centre partenaire du Campus Numérique Francophone de UL ainsi que les étudiants de l’École d’Architecture, de l’Urbanisme (EAMAU) et UL-ISICA

Centre d'Employabilité Francophone de Lomé de l'AUF-Togo
CNF, 02 BP 20165 Lomé
Togo
  • Mars 2022

    • Lundi 21 08:30 - 18:00
    • Mardi 22 08:30 - 18:00
    • Mercredi 23 08:30 - 18:00
    • Jeudi 24 08:30 - 18:00
    • Vendredi 25 08:30 - 18:00