Atelier de réflexion: Renforcer la résilience climatique pour l’amélioration des conditions de vie des femmes vulnérables en Francophonie

jeudi 18 @ 04:30 - 06:00

Discussion entre les partenaires de l’IFDD au Canada autour des enjeux liés à la résilience climatique dans le contexte de la COVID-19 et témoignages de femmes sur l’impact de l’action de l’IFDD.

Discussion entre les partenaires de l’IFDD au Canada autour des enjeux liés à la résilience climatique dans le contexte de la COVID-19 et  témoignages de femmes sur l’impact de l’action de l’IFDD.
  • Déroulement de votre événement: Événement numérique
  • Type d'événement: Atelier
  • Type de public: Public adulte
  • Conditions de participation: Gratuit
  • Type de structure: Institution

La Journée internationale de la Francophonie sera célébrée le 20 mars 2021 autour du thème : «Femmes francophones, femmes résilientes___». Au Canada, l’Institut de la Francophonie pour le développement durable (IFDD), organe spécialisé de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), en collaboration avec ses partenaires, organise le jeudi 18 mars 2021, de 9h30 à 11h, heure de Québec (14h30 en temps universel UTC)__, un atelier de réflexion et de partage d’expérience en ligne sur le thème : «Renforcer la résilience climatique pour l’autonomisation et l’amélioration des conditions de vie des femmes vulnérables en Francophonie ». Cet évènement mettra en avant les femmes actrices de la prise de décision et de l’action climatique. Il mettra également sous les projecteurs les femmes bénéficiaires de l’action de l’OIF en matière de renforcement de la résilience climatique dans des secteurs clés de développement.
Cliquez ici pour vous inscrire.

De 16 à 99 ans