Burning Casablanca (Cinéma Maroc) + Tias (La Réunion)

CINE - APÉRO - CONCERT avec : BURNING CASABLANCA (Cinéma) et Tias (Concert)

CINE - APÉRO - CONCERT avec : BURNING CASABLANCA (Cinéma) et Tias (Concert)

Dans le cadre de AAH ! LES DEFERLANTES ! Festival chansons francophones

CINE - APERO - CONCERT

16 h /Burning Casablanca (Cinéma)
Rock star déchue, Larsen Snake revient dans sa Casablanca natale où il fait la rencontre explosive de Rajae, une fille de la rue à la voix d’or. Ils écument les nuits de la ville et tombent éperdument amoureux. Mais leur passion est vite rattrapée par leur passé, et le couple sauvage prend la route du désert pour échapper à ses démons.
La séance se poursuivra par un temps d’échange avec Gaël Labanti, directeur artistique du Festival International du Premier Film d’Annonay.

UN FILM DE : Ismaël El Iraki / Durée : 120 min / 2021
Romance, thriller, western / Interdit aux moins de 12 ans

18h30 : apéro-concert / TIAS
La sérénité d’une guitare acoustique, la fougue des percussions et un timbre de voix aux milles nuances, Tias, de son vrai nom Mathias Vienne, est un des artistes les plus novateurs de la scène réunionnaise. Auteur, compositeur et interprète, Tias jongle savamment entre les multiples facettes de sa personnalité pour raconter la diversité de son île, qu’il a chevillée au corps et à l’âme. En découle une musique fusion. Une musique qui convoque des influences diamétralement opposées, lui qui revendique des aïeux malgaches, mozambicains, et européens ! En créole, en anglais ou en français, Tias est un artiste engagé et terriblement généreux ! Une belle découverte !

Le Train Théâtre
1 rue Aragon, 26800 Portes-lès-Valence
France (Métropole)

De à ans

Conditions

  • Mars 2022

    • Dimanche 20 16:00 - 20:00